samedi 24 novembre 2007

un nouveau blog

Bonjour a tous,


Depuis toujours j'ai aimé marcher pieds nus,en ville,dans la nature,la boue ...et j'adore le faire avec d'autres mecs,ou regarder d'autres mecs le faire....

Si vous aussi vous aimez bien etre dechausse,ben,ce blog est fait pour vous.

J'essaierai de mettre tres reguliement des photos,prises sur le vif en ville.

Jim

5 commentaires:

Pti Lou a dit…

Salut Jim,
Bravo pour ce nouveau blog. Je crois qu'on va s'entendre tous les 2, on a une passion commune.
Longue vie à Mecs Pieds Nus

Jim a dit…

Merci pti lou......je pense effectivement que l'on va bien s'entendre

samoht a dit…

Bravo, simplement bravo pour ce blog et les photos. ça fait toujours plaisir que de voir que nous sommes autant à avoir la même "passion" marcher pieds nus le plus possible et mater les pieds (nus)d'autres mecs.

Jim a dit…

Merci Samoth,et je compte sur toi pour venir nous voir des le printemps ou cet été dans le sud.....sans tes chaussures bien sur

Anonyme a dit…

ahahahahah les ptites bites!!!