dimanche 25 novembre 2007

Ca commence bien !!!


Je suis tres heureux devoir que ce blog est pas mal frequente depuis que je l'ai cree hier soir tant mieux cela va m'encourager a continuer a vous mettre de belles photos de mecs pieds nus


N'hesitez pas a laisser vos commentaires et vos encouragements.

j'ai rajoute pour faire plaisir a pti lou des photos de mecs en tongues,j'en ai pas mal d'autres......Vous voulez que je vous les mette en ligne ou bien vous preferez ne voir que des mecs en tongues ?

I am very happy to see that my blog have a good frequentation since yesterday.Please put your comments ( even in english ) after the pics......I' can put some pics from barefooters,or from men in flip flops in you want too....are you OK ?

6 commentaires:

Pti Lou a dit…

Salut Jim, pour ma part j'aime tout dans les pieds des mecs. Qu'ils soient nu-pieds, en tongs, en sandales...je me régale tout antant.
Mais ce que j'apprécie par dessus tout, c'est de voir le visage de leur propriétaire!!!!

Jim a dit…

C'est fait !!!!! Tu peux voir le visage du proprietaire

StephanHH a dit…

Hi Jim!

Thanx for such a horny Blog and for the great pics! Love to see them!
Show us all - we wanna see more!

Greetings from Stephan,
Moderator from the GayBareFooters Club!

Jim a dit…

Hello Stephan

Cool you like my blog.....I hope you'll can come this spring and summer with me,to the french ferias....if you are not afraid by all the crazy and dirty men LOL

kristofe a dit…

Tout simplement génial !
Le mec qui a créé ce site n'a pas froid aux yeux et c'est tant mieux pour les gars qui adore mater comme moi de jolis pieds !
En +, ce site me permettra de faire passer plus vite ces longs mois d'hiver !

Jim a dit…

Kristofe....tu es un amour ;)