samedi 24 novembre 2007

quelques barefooters











J'adore croiser des barefooters,c'est a dire des mecs qui sortent pieds nus....voici quelques photos sympas

5 commentaires:

Pti Lou a dit…

Bravo pour ces photos de barefooters en ville. Et pour moi qui apprécie au plus haut point de voir les visages qui vont avec les pieds c'est un régal! Encore!!!!!

Jim a dit…

j'ssaie toujours de photographier les mecs en entier c'est hyper important de voir la tete de ceux qui osent sortir pieds nus,ou qui trippent en le faisant

darex a dit…

Salut Jim,

Je suis ravi de voir ce que tu as vu pendant l'été où tu habites.

Jusqu'ici, j'ai aimé le mieux la photo du mec dans la manifestation «Ecoforum» avec ses plantes de pieds toutes noircissent.

Merci pour ton site et d'en avoir partagées toutes vos belles photos avec nous.

David

Jim a dit…

Merci David,


C'est dommage que les photos que l'on avait faites ensemble à Paris ne soient pas en numerique,elles auraient eu toute leur place ici

darex a dit…

C'est vraiment malheureux qu'on ne peut pas voir ces photos. As-tu les gardé encore? Moi, je n'en ai rien sauf mes mémoires.

C'est dommage que tous ces férias se prendre place au parti sud-ouest du pays. C'est moins facile d'y s'arrêter «en passant», sauf que pour eux-mêmes.

Je vais aller aux Zurich & Paris le 14-21 mai. Si quelqu'un serait à Zurich ou à Paris à l'époque, laisse-moi savoir pourqu'on puisse s'arranger une promende pieds-nus en ville.

David
darex@comcast.net