dimanche 10 avril 2011

Saison 2011

La saison 2011 des ferias commence bientot : Week end de paques a Aignan dans le gers,et festival des bandas de condom du 6 au 8 mai.

Contactez moi si vous voulez venir ....


piedsnus2003@wanadoo.fr

9 commentaires:

Anonyme a dit…

De retour ...

Anonyme a dit…

de retour ?

Anonyme a dit…

moi

Jim a dit…

contactes moi en mail ;)

Anonyme a dit…

Euhhh j'ose pas, ch'uis timide moaw...

BB.

Anonyme a dit…

J'ai mal aux pieds :-( j'ai trop marcher pieds nus dans la forêt des Landes... aieeeehouhhhaaa ! bobôôô ...

BB

Anonyme a dit…

C'etait bien 7 feria de paques ?

Anonyme a dit…

eh laisse le tranquil il ne fait rien de mal il s'amuse et fait ce qu'il veut aumoins

DéDé a dit…

slt suis seul?? quoique non nous sommes plusieurs, le sol est chaud pourquoi ne pas partager??