vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année 2010 à tous.....Happy New year 2010....




Bonne Année 2010 à tous,avec plein de balades pieds nus,et plein de rencontres entre barefooters

Au plaisir de tous vous croiser,et merci pour votre fidélité à ce groupe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne année 2010 avant que le mois pour le dire ne finisse. J’espère qu’elle sera remplit de joie, santé, argent et bonheur !!

J’ai également un article qui a besoin de toi, si ça t’intéresse vient jeter un coup d’œil et je serais en dédicace au mois de février et mars pour présenter mon nouveau livre… Si tu es dans le coin, n’hésite pas à passer !!

A bientôt!

Christopher

taratata a dit…

bonne année à toi JIM

Jim a dit…

Merci Chris et merci Valentino

si une feria vous tente cette annee....Valentino tu connais deja celles de Mont de Marsan....