samedi 4 avril 2009

Cinq semaines avant Condom....pensez à me contacter en mail pour tous les détails pratiques



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors qui se manifeste ?

Qui viens en tongs ?

Qui a envie de pourrir mes tongs
qui a envi que je pourrisse les sienne?

Si il y a pas plus de réponse c'est pas la peine que je vienne

Jim a dit…

ne t inquietes pas meme sans le vouloir vu l'etat du sol ceux qui vont venir en tongues vont forcement se les pourrir sans même le vouloir

et vont aussi se crader les pieds par la même occasion

Anonyme a dit…

oui tu as raison JM
Tout va se passer tout seul comme d'habitude ...

Pour marcher tout seul dans la boue j'ai besoin de personne ,pas besoin d'aller a condom

pour partager ces pratiques avec des potes c'est plus dur : il faut avoir des potes (donc des gens qui se connaissent ou ont un portable pour se retrouver ) les points de rendez vous je connais, je n'y crois plus ...

vu le peu d'enthousiasme sur ce blog , je vois pas l'interret d'aller a condom, ni ailleurs ,les champs boueux sont plus proches pour la solitude

Jim a dit…

ben tu fais comme tu veux

moi je sais que je ne serai pas le seul barefooter a condom j'ai meme un pote qui vient de londres c'est te dire....


Apres tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme ce n'est pas en postant de maniere anonyme que les mecs vont te contacter te filer leur tel portable......faut pas rever