dimanche 15 mars 2009

CONDOM 2009 C'est bientot !!!!!!!





Plus que quelques semaines avant CONDOM 2009 : contactez moi en mail si vous voulez qu on s'y retrouve cette année,pieds nus ou en tongues ( enfin les tongues...;au début LOL)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je compte bien venir a condom
qui vient
comment se rencontrer ?

Je viens en tongs a vous de me les pourrir

vous preferez :
des tongs feminines?
des tongs qui moussent si on y met du savon?
des tongs qui glissent
des tongs qui claquent
des tongs trop grandes pour nager dedan?

q'avez vous envie de faire comme jeux et gages a ce sujet ?

Anonyme a dit…

Kikou a tous!!!

Nous serons a Condom cette année encore !!! J'étais etonnée quand je suis tombé sur votre site!

Tellement de gens pissent par terre vomissent crache! commen pouvez vous?

Je suis curieuse je ne juge pas mais jme demande comment vous pouvez faire meme dans d autre cas...

Bonne journée ! et si je vous croise a Condom ben je vous passerai du savon!

Bizooo