vendredi 24 octobre 2008

pieds nus ce week end ?


J'ai envie de barefooter un peu ce week end....Ca tente quelqu un de m'accompagner ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! si je pouvais me téléporter, je te dirais OUI sans hésiter. Ici à Montréal la saison du barefooting tire à sa fin et si je traverse l'atlantique se sera l'été prochain. Tes photos vont m'aider à passer l'hiver!

Jim a dit…

Tu sais que tu es le bienvenu des le printemps prochain Jul

et notemment si les ferias françaises te tentent tu as quelques photos pour te montrer ce que c'est,et dans quel état tu auras les pieds si tu viens les faire avec nous .

Unknown a dit…

Pareil que jul sauf que je suis moins loin mais bon
j'espère que des opertunités viendront ...
Mais pour moi aussi tes photos sont les bien venues!
Si tu retrouves les notre ... je veux bien !