mardi 6 mai 2008

FERIA de VIC FEZENSAC 2008



Ce week end,du 9 au 12 mai,se tiendra la traditionnelle feria de pentecote à Vic Fezensac dans le Gers : la aussi de nombreux mecs finissent pieds nus,je vais aller vous faire un petit reportage ( et faire moi même la fete pieds nus bien sur ).......si ca vous interesse de venir.....contactez moi : piedsnus2003@wanadoo.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci du comm, je viens de voter, oui j'adore marché pieds nus chez moi et dans la nature, après j'avoue qu'en ville c'est un peu plus compliqué lol

A bientôt

Chris

Jim a dit…

Je suis varois comme toi Chris,je te montre quand tu veux que même en ville c'est facile de sortir pieds nus,surtout en cette saison

CeesB a dit…

Hello,
My name is Cees,a Dutch barefooter. This summer,from 9-16 August I come to Normandy to visit Mont St.Michel,because of the barefoot hiking to go there. I`d like to meet other barefooters to have a nice week without shoes.